Besoin d'aide pour la réparation d'appareil éléctroménager ?

Vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure de la réparation de votre appareil électroménager ? Vous avez besoin d'aide ou d'accompagnement ? Vous souhaitez avoir des réponses à vos questions ? Vous êtes au bon endroit !

Tous nos outils, nos conseils et nos services pour identifier sa panne, trouver sa pièce détachée et la remplacer.

Autodiagnostic de panne Aide à la recherche Tutos de réparation

FAQ avant vente FAQ après vente
ref.png Comment trouver la référence de mon appareil ?

Pour trouver la pièce détachée qui réparera votre appareil vous avez besoin de trouver la référence celui-ci.

yoga.png Comment savoir de quelle pièce j'ai besoin pour réparer mon appareil ?

Votre appareil est en panne et vous ne savez pas comment le réparer ?

Werepair vous propose :

autodiagnostic.png

Un autodiagnotic

Réalisez votre autodiagnostic étape par étape.

articles_blog.png

Nos articles de blog

Pour nos astuces d'entretien et réparation de votre appareil.

sherlock.png Comment faire pour trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Si vous ne trouvez pas votre pièce vous pouvez contacter notre service client via un formulaire pour qu'ils puissent commander votre pièce auprès de nos fournisseurs :

Aide à la codification de pièce détachée.

Munissez vous de la référence de votre appareil. Ensuite vous avez plusieurs façon de rechercher votre pièce :

> Explication de la barre de recherche et des filtres

recherche.png

Dans cette barre, vous pouvez rentrer directement :
Le modèle de votre appareil, son numéro de plaque signalétique, la référence ou le nom de la pièce cherchée.

exemple.png

Dans l'exemple ci-contre nous choisissons d'entrer la référence de notre appareil

filtres.png

> Explications de la recherche 1,2,3

Pour consulter les pièces détachées et accessoires disponibles pour votre appareil.

- Commencez par fournir le type d'appareil, puis la marque et enfin le modèle de votre appareil électroménager.
Pour localiser ces données, celles-ci se trouvent le plus souvent sur la plaque signalétique de votre appareil.
Le lien "Où trouver le modèle de votre appareil ?" vous permettra de la localiser facilement.

- Cliquez sur "Trouvez votre pièce" et c'est c'est parti !
Vous pourrez toujours affiner d'avantage les résultats via les filtres (voir au-dessus).

123.png

> Explications du menu

Notre barre de menu permet en peu de clics, l'affichage de notre catalogue de pièces détachées permettant de réparer ou d'accessoiriser votre équipement électroménager.
Passez votre souris sur "Pièces Toutes Marques" et "Accessoires" pour faire apparaitre le sous-menu des catégories ou cliquez sur nos raccourcis vers nos "Pièces Reconditionnées", nos "Diagnostics" ou encore nos "Tutoriels" vidéo.

menu.png

Accèder à l'univers "Cuisson"

Accèder à la famille "Hotte"

pensif.png Comment être certain que la pièce commandée va me permettre de réparer mon appareil ?

Vous avez trouvé la pièce détachée pour réparer la panne de votre appareil, mais vous n'êtes pas sur de votre choix.

waw.png Vais-je parvenir à remplacer la pièce que j’ai commandée ?

En cas de doute sur vos capacités pour remplacer la pièce de votre appareil Werepair vous propose quelques outils d'aides :

Nos tutoriels vidéos

Pour vous aider et vous guider dans vos réparations et changements de pièces.

colis.png Quand ma commande va t elle être envoyée ?

Toutes nos commandes, dont la pièce est en stock sont expédiées sous 24h à 48h selon les jours ouvrés.
Pour les pièces à commander, le délai indicatif est indiqué sur la fiche article en orange.
Un mail de confirmation et de suivi de commande vous est envoyé. Attention : pensez à vérifier vos spams.

brosseaspi.png

Veillez à vérifier la date d'expédition présente sur la fiche article.

Toute commande passée avant 15h30 sur des pièces en stock est expédiée le jour même.

sauvegarde.png Retrouver mes appareils sauvegardés ?

WeRepair vous donne la possibilité d'enregistrer tout vos appareils.
Cela vous permettra de gagner du temps la prochaine fois que vous aurez besoin d'une pièce pour votre appareil !

Pour ce faire, il vous faudra être connecté avec votre compte client.
Plus besoin de partir à la recherche de la référence de votre machine à laver ou de votre frigo, il est déjà enregistré ici !

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un ici.

Juste au dessus de cette div pour ajouter une question dans le bloc FAQ AVANT VENTE
details.png Où en est ma commande ? / Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel et cliquez sur le lien de suivi de commande du transporteur ou alors vous pouvez retrouver ce lien dans les mails de suivi de commande qui vous sont envoyé sur votre boite mail.

commande.png

Vous retrouverez également le lien de suivi dans le mail vous informant de l'expédition de votre commande.

mail.png
erreur.png Délai de rétractation : Je souhaite faire un retour de ma commande

Si vous souhaitez faire une demande de retour, rendez vous sur votre compte > Mes commandes > Détails > Cocher la ligne de la commande concernée et saisissez la quantité à renvoyer > Cliquez ensuite sur renvoyer un produit.

Votre demande de retour sera envoyée à notre service client pour validation, si celle-ci est acceptée, vous recevrez une notification par e-mail.

Pour récupérer votre bon de retour rendez-vous dans la rubrique Retour produit sur votre compte.

Ce bon de retour sera à coller sur votre colis. Le colis devra nous être retourné à l’adresse indiquée.

Le remboursement de votre commande sera déclenché à la réception du colis par notre entrepôt. (sous réserve qu’il soit en bon état, non utilisé)

À noter : le remboursement peut prendre 24h à 48h à arriver sur votre compte après le déclenchement de celui-ci chez nous.

facture.png Comment puis-je obtenir la facture de ma commande ?

Vous pouvez obtenir votre facture dans votre compte.

pdf_facture.png

Cliquez sur l'icône associée pour télécharger
votre facture au format Adobe PDF

historique.png Comment accéder aux historiques de mes commandes ?

Vous pouvez obtenir votre historique de commande dans votre espace personnel, puis Mes commandes.

liste_commande.png
donnees.png Comment récupérer mes données personnelles ?

Conformément à la loi RGPD l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant.
Pour accéder aux données collectées par Werepair.fr, vous pouvez aller sur "Mon compte", puis "Mes données personnelles"

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Juste au dessus de cette div pour ajouter une question dans le bloc FAQ APRES VENTE
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Où nous trouver

Nos locaux et notre centre d'expédition se trouvent dans le Nord entre Lille et Valenciennes et proche de l'autoroute A23.

WeRepair - DPDO DISTRIBUTION
6 rue de l'Épau
59230 SARS-ET-ROSIÈRES
Hauts-de-France