Pièces détachées électroménager pas cher

Fort de 40 années d’expérience dans la pièce détachées et l’accessoire électroménager, Werepair est un des leaders dans son domaine. Qualité, service, et sérieux sont les maitres mots de la société.

Nous souhaitons vous faire profiter de notre savoir-faire et vous procurer le meilleur prix du marché

Malgré notre politique de prix serrés, Il se peut que parmi nos 1 800 000 pièces référencées, vous trouviez parfois moins cher ailleurs… Alors informez nous et nous alignerons nos prix et vous rembourserons la différence si vous avez déjà commandé.

1 - Critères pour la garantie «prix le moins cher werepair»

  • Article strictement identique, c’est-à-dire référence, taille, couleur, marque, spécifications. 

A ce sujet, chez werepair, nous sommes transparents sur l’origine de la pièce. En effet, nous indiquons clairement si elle est «d’origine», c’est-à-dire de la marque du constructeur, ou «compatible», c’est-à-dire adaptable sur votre appareil sans être forcément fabriquée par le constructeur de l’appareil, ou «neuve reconditionnée» c’est-à-dire une pièce d’origine mais démontée d’une machine neuve n’ayant jamais été utilisée. Attention, certains sites peu scrupuleux, vous vendent des articles qu’ils font passer pour «origine» alors qu’ils ne sont que «compatibles». Vous le verrez sans doute lors de la réception avec les indications sur l’emballage.

  • Article qui ne soit pas en rupture de stock ou impossible à réapprovisionner
  • Article vendu par un site français, expédié de France, et acceptant le paiement en ligne, en euro, TTC, hors frais de port.
  • Les articles en promotion, ou bénéficiant d’une remise de tout ordre, sont exclus de la garantie «prix le moins cher Werepair»
  • Les articles vendus par les places de marché et sites d’enchères sont exclus de la garantie prix.
  • Une seule demande par client avec un maximum de 5 Articles sera acceptée.
  • La comparaison de prix se fait sur le prix de l’article TTC, hors frais de port.
  • La garantie «prix le moins cher de Werepair» peut être modifiée ou arrêtée à tout moment sans préavis
  • Etant donné les fluctuations rapides de prix de certains articles, le mail de demande de remboursement doit nous être envoyé dans les trois jours calendaires après réception de votre commande. A défaut cette demande ne sera pas valable

2- Critères pour bénéficier de la garantie «prix le moins cher Werepair»

a) Avant achat

  • Par mail à notre service clients.
  • Aller en bas de la page, rubrique « contactez-nous « sujet , sélectionnez « service clients » indiquez votre adresse mail, puis dans le corps du message indiquez bien le type d’appareil, la marque et le numéro de modèle ainsi que la référence et le nom du site concurrent ( mettre le lien du site ) ainsi que le prix proposé. Apres vérification, nous corrigerons éventuellement et nous vous en informerons par mail.
  • Par téléphone au 0890641064 (numéro surtaxé 0,80€ la minute plus appel local)
  • Informez le nom du site concurrent et le prix pratiqué. La vérification se fera immédiatement ainsi que la correction de prix éventuelle afin que vous puissiez bénéficier du nouveau prix en ligne sur Werepair.

b) Après achat

Aller sur votre compte, dans l’onglet «mes commandes» et l’article concerné Sélectionnez «retour – échange – remboursement» Indiquez votre adresse mail, numéro de téléphone et numéro de commande Indiquez l’adresse du site concurrent et le lien de l’article en question.

Notre service client analysera le bienfondé de votre mail et procèdera le cas échéant au remboursement de la différence de prix de l’article, s’il correspond exactement aux mêmes caractéristiques que celui commandé. Attention rappel : Certains sites peu scrupuleux, font passer des articles «compatibles» pour des articles d’origine en utilisant le même EAN et référence article…. Dans ce cas nous vous en informerons et la garantie ne pourra pas jouer car il faudrait alors comparer entre deux articles "compatibles".