Chers utilisateurs, Chers clients,

Nous souhaitons vous informer d’un événement récent concernant notre site marchand.

Nous avons été confrontés à une interruption de service suite à une cyberattaque qui a affecté notre hébergeur et infogéreur entrainant l’indisponibilité de nos services du 13 au 22 Mai.

Dès la découverte de l’incident, nous avons immédiatement réagi en mobilisant nos équipes techniques et en collaborant avec notre infogéreur. Grâce à leurs efforts et leur diligence, nous avons rapidement rétabli notre site et renforcé notre plateforme pour assurer la disponibilité à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nos équipes et service clients sont de nouveau disponible pour vous aider dans la recherche de vos pièces détachées.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Evidement nous sommes toujours généreux en conseils et voici donc le conseil du jour :
En ligne et sur vos appareils, n’hésitez pas à changer régulièrement vos mots de passes, utilisez des mots de passe longs et uniques pour chaque site avec des caractères spéciaux (caractères accentués, ponctuations) et restez toujours vigilants face aux e-mails et aux liens suspects.

Toujours ensemble pour lutter contre l’obsolescence programmée,

#WEAREBACK!

L'équipe WeRepair.fr